QUI ES-TU?

Kilian LAPERDRIX, j’ai 23 ans et j’ai d’ailleurs commencé à toucher mes ballons à l’âge de 4 ans quand mon papa jouait à Limonest et m’amenait à l’entraînement avec lui ! J’ai ensuite vraiment commencé en club à Trévoux puis ensuite l’OL en catégorie de jeune suivit de Caluire et Villefranche. Je suis retourné à Trévoux en U17 jusqu’à cette année.

POURQUOI LE FCLDSD ET QUELS SONT TES OBJECTIFS CETTE ANNEE?

J’ai choisi Limonest car le premier contact que j’ai eu avec la direction m’a beaucoup plu. Le projet ambitieux et la reconstruction du club m’a donné envie « d’aider » le club dans cette démarche. Sur le plan personnel, j’aspire à continuer ma progression sans brûler les étapes à un niveau que je découvre en continuant à faire ce que je fais de bien. Avec le groupe, comme dit précédemment, construire un nouveau collectif avec des joueurs déjà affirmés à ce niveau et donner le maximum pour atteindre la meilleure place au classement.

COMMENT ES-TU SUR LE TERRAIN ET QUE POURRAIS-TU APPORTER A L’EQUIPE? 

Concernant mes qualités, je suis plutôt rapide et percutant, je suis bon dribbleur. Concernant mes défauts, je ferai tout pour que vous n’en voyez aucun ! Sur le terrain, je vis le match à 100% comme si c’était le dernier. Je peux apporter de la percussion et accélérer le jeu. 

POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS…

Un club? Je n’ai pas forcément de club de coeur, je suis juste un amoureux du foot en général.

Un stade? San Siro.

Une équipe? Arsenal.

Un coach? Antonio Conte, que j’aime beaucoup.

Un joueur? Ronaldinho.

Un geste technique? Le passement de jambe.