QUI ES-TU?

Je me présente Naïl Vernet, j’ai 20 ans, je joue au poste de défenseur central. Pour mon parcours, j’ai débuté le foot à l’âge de 5-6 ans en tant qu’attaquant au club de Sathonay-Camp à côté de chez moi. Ensuite je suis parti au Caluire SP de mes 11 ans jusqu’à mes 13 ans où pendant les 2 dernières années j’ai évolué au poste de milieu de terrain. De mes 14 ans à mes 16 ans, j’ai rejoint le FC Vaulx en Velin. C’est à partir de là qu’a débuté ma carrière de défenseur central « rire ».

Par la suite j’ai intégré le centre de formation de l’ASSE où j’ai effectué mes classes U17 national et U19 national. Durant ma 2ème année je me suis blessé au genou (luxation de rotule) ce qui m’a obligé à subir une opération et être indisponible pour une durée de 8 mois. Lors de cette dernière année le centre a été fermé à cause du Covid ce qui a provoqué l’arrêt du championnat. Après m’être remis de ma blessure je suis parti au FC Vénissieux en Senior R1 pendant 2 années de mes 18 ans à mes 20 ans. Puis j’ai décidé de rejoindre Limonest.

POURQUOI LE FCLDSD ET QUELS SONT TES OBJECTIFS CETTE ANNEE?

 J’ai choisi le FCLDSD, car j’ai été séduit et convaincu pas le projet du club mais aussi de la manière dont j’ai été accueilli lors des présentations. J’ai pour objectif de progresser et de prendre de l’expérience au sein d’un groupe avec beaucoup de qualités et de joueurs ayant joué au niveau supérieur. Forcément avec un groupe de cette qualité il faut être ambitieux et je pense qu’on a tous ce qu’il faut pour jouer le haut du tableau.

COMMENT ES-TU SUR LE TERRAIN ET QUE POURRAIS-TU APPORTER A L’EQUIPE? 

Pour mes qualités je suis un joueur assez complet: bon dans l’anticipation et le jeu de tête, j’aime bien casser des lignes balle au pied. Pour mes défauts je dirais mon pied gauche. Je pense que je pourrai apporter à ce groupe du renouveau ainsi que de la bonne humeur.

Pour en savoir un peu plus…

Un club? je dirais le Réal Madrid.
Un stade? Le Santiago-Bernabéu.
Un coach? Carlo Ancelotti.
Un joueur? David Alaba.
Un geste technique? La feinte de corps.