Malgré les sept niveaux qui les séparent de leurs adversaires de l’ASL Génissieux, Sébastien Faure et ses partenaires devront respecter la coupe dimanche dans la Drôme pour s’éviter toute mauvaise surprise…

Deux victoires consécutives…
Il fallait rebondir vite pour le pas laisser de place au doute après la défaite cruelle face à l’AS Saint-Etienne. C’est chose faite.
Et tout en respectant l’ASL Génissieux, pensionnaire de D4 et Poucet Régional du quatrième tour de la coupe de France qui se présente dimanche sur la route de Nicolas Pinard et de ses joueurs, on est en droit d’espérer la passe de trois dans la Drôme. Pas moins de sept niveaux séparent en effet les deux équipes.
« Nous aurons une parenthèse coupe après le difficile mais bien maîtrisé déplacement à Aix samedi dernier, analyse le coach, qui va devoir faire évoluer son groupe. Nous aurons quelques modifications avec la suspension de Martin Mihajlovic, ajoutée aux blessures d’Adrien Prault et de Bilel Guechi. Nous avons aussi des incertitudes avec Evan Rouviere, Quentin Gillez et Naïl Vernet qui ont des petites gènes. Il faut donc s’attendre à un turn-over. Les joueurs en forme joueront dimanche. »
Attention toutefois de bien faire le travail dans les temps car… l’AS Génissieux semble apprécier les tirs au but. En atteste ses qualifications au deuxième et troisième tour dans la dernière séance.

La rédaction

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France – 4ème tour
ASL Génissieux (D4 26-07) – FCLDSD (N3) : dimanche, 15h, stade René Montagnon (pelouse)

LE PARCOURS DE L’ASL GENISSIEUX
– 3ème tour – qualification contre US Montelier (D3) : 3-3, 5 tab à 3
– 2ème tour – qualification à FC Bren (D3) : 0-0, 4 tab à 2
– 1er tour – qualification à SC Romans (D5) : 2-0