𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐅 – 𝐒𝐞́𝐧𝐢𝐨𝐫𝐬 𝐅 : Malgré un parcours de Coupe LAuRa terminé, beaucoup de positifs à retenir de cette belle opposition dans l’Isère

Séniors F
Coupe LAuRA Foot
F.C. Varèze
3 – 2

Ce Dimanche 17 Octobre, notre groupe Sénior F entraîné par Ludo se déplaçait du côté de Cour-Et-Buis dans l’Isère, pour pour y affronter le Football Club Varèze pour le compte du premier tour de la Coupe LAuRA Foot organisée par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football.

Une défaite frustrante pour le groupe Séniors F lors de ce premier tour. Un groupe frustré de commencer le match à 11 joueuses, avec 3 bléssées, et 2 joueuses arrivées juste avant la mi-temps puisqu’elles sortaient du travail ce dimanche. Un match difficile à préparer sérieusement et sereinement, notamment lors d’un tour de Coupe.

Une première mi-temps où notre groupe manque de communication, d’agressivité et d’envie faca à une très belle équipe de District qui nous amène à courir après le score (2-0 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, et comme la semaine passée, une seconde période durant laquelle Ludo a retrouvé le groupe qu’il aimerait voir plus souvent. Beaucoup de qualité et un groupe qui s’est réveillé et qui est revenu avec de meilleures intentions. Beaucoup d’envie, d’agressivité et une volonté de ne pas baisser les bras.

Cela n’a pas suffit aujourd’hui, car comme le week-end dernier, nos joueuses ont joué que 45 minutes durant la rencontre, après avoir été menées 2-0 à la mi-temps. Un groupe qui fera de très belle chose s’il arrive à proposer un contenu complet, pendant 90 minutes.

À retenir la motivation de nos joueuses qui se sont battues jusqu’au bout!

Un grand merci à Sarah, joueuse de notre groupe U18 à 11, qui est venue renforcer le groupe Séniors en manque d’effectif ce week-end