Le FCLDSD est fier de vous présenter ses dernières recrues qui intégreront le groupe de National 3!

Bienvenue Nidal Guelbi !

Après avoir fait toutes ses classes à Vénissieux (AS Minguettes/FC Vénissieux), ce milieu défensif polyvalent âgé de 27 ans a choisi le projet du FCLDSD pour un nouveau challenge !

Bienvenue Abdoulaye Yate!

Ce jeune attaquant de 22 ans a déjà évolué au FCLDSD où il est monté avec les U20 en R2. Abdoulaye sort d’une saison pleine avec St Cyr Au Mont d’Or et une montée en R2.

Bienvenue Mathis Magat!

Formé à l’AS Saint Priest, ce jeune défenseur central gaucher de 21 ans a réalisé un doublé Coupe-Championnat avec l’AS Craponne.

Bienvenue Sébastien Faure!

A 31 ans, cet ancien joueur professionnel a passé 1 an à l’Olympique Lyonnais, puis a brillé au Glasgow Rangers pendant 3 saisons avant de jouer 4 ans en National 2 au GOAL FC.

Bienvenue Bilel Guechi!

Âgé de 21 ans, ce joueur offensif à potentiel sort d’une saison pleine au FC Vénissieux en R1 et a choisi de rejoindre le projet du groupe National 3 du FCLDSD.

Bon retour au club Evan!

La dernière recrue du groupe de National 3 est bien connue du FCLDSD! Après avoir passé un an en N2 au GFA Rumilly Vallières, Evan Rouvière est de retour! Ce milieu offensif de 28 ans revient dans son club pour un nouveau projet.