National 3 – 8ème journée

2 – 1 vs l’AS Saint-Etienne (2)

Le commentaire du coach Nicolas Pinard: 

« Une entame de match qui nous fait mal avec deux buts identiques sur les 20 premières minutes alors que nous avions bien démarré ce match. Une première grosse occasion par Brian que le gardien stoppe et dans la foulée une ouverture du score sur une perte de balle à la médiane… Une grosse occasion de Toko de la tête aux 6 mètres sur un bon centre d’Adrien pour égaliser et dans les deux minutes suivantes un deuxième but sur une perte encore et un contre qui nous plombe. Nous avons eu le mérite de continuer à attaquer et de revenir sur un coup franc d’Alphou que Charlie propulse au fond des filets.
Dans la foulée, la réussite nous fuit avec une barre de Brian sur une frappe de 25 mètres. Le score est sévère à la mi temps et nous espérons continuer en deuxième. La reprise dans des conditions difficiles s’avère plus délicate et plus hachée. Il faut un bel arrêt de Morgan et des interventions de Teddy et Steph pour ne pas prendre de 3ème but.
Nous avons des occasions avec Khelis et un dernier coup franc indirect de Quentin sorti sur sa ligne par un défenseur mais nous n’arrivons pas a égaliser. Il va falloir aller prendre des points la semaine prochaine à Vaulx pour sortir de cette zone. Merci à Jérém! »