Le FCLDSD est heureux de vous présenter sa nouvelle recrue Nicolas Femenia qui évoluera l’année prochaine avec le groupe R1 de Futsal! Après avoir passé 4 ans au FSCA, Nicolas a été convaincu par le projet ambitieux du FCLDSD.

QUI ES-TU ?

Je suis Nicolas Femenia, j’ai 26 ans. J’ai commencé le foot à Limonest avant de partir à MDA (GOAL FC actuellement) jusqu’à mes 21 ans. Ensuite j’ai découvert le Futsal au FSCA (Civrieux) où j’ai passé 4 bonnes saisons au niveau Régional avant de venir signer à Limonest.

POURQUOI LE FCLDSD ?

Le projet présenté par Adrien et Djillali m’a convaincu. Le club a des grosses ambitions pour les années à venir et mettra tout en oeuvre pour réussir! C’est aussi un nouveau défi pour moi, ce projet va me permettre de franchir un pallier dans le Futsal. 

TES OBJECTIFS POUR LA SAISON A VENIR ? 

Avec les joueurs de qualité et d’expérience qu’on a, il faudra surtout construire un vrai groupe solide pour s’imposer dans ce championnat! Et pourquoi pas créer la suprise dès la première année? Sur le plan individuel, il faut que je continue dans ma progression aux côtés des joueurs expérimentés et que je prenne un max de plaisir sur et en dehors du terrain.

BIENVENUE NICOLAS ET BONNE SAISON !