Cette saison, notre parcours en Coupe de France a été marqué par un 7ème tour exceptionnel contre l’AJ Auxerre (L2). Plus qu’un grand match sur le plan sportif, il a réuni de nombreux supporters venus encourager nos joueurs. C’est également tout le club qui s’est investi pour faire de ce jour un grand moment. Merci à toutes les personnes qui ont participé et qui nous ont aidé dans l’organisation de cette rencontre.

Nicolas Pinard, manager général du FCLDSD et entraîneur du groupe de National 3: « Ce 7ème tour contre l’AJA restera un élément fort de cette première partie de saison. Pour la première année de notre nouveau club, nous avons eu la chance de recevoir un club de Ligue 2 et faire une belle fête autour de nos bénévoles, membres du club et de nos fidèles partenaires.

Sur l’aspect sportif, nous avons réalisé une belle prestation en menant rapidement au score puis en restant au contact à là mi temps. Malheureusement, la marche était trop haute et nous espérons qu’Auxerre pourra monter en Ligue 1. Je profite pour remercier une fois de plus tous les bénévoles présents pour ce match et tout au long de l’année pour faire vivre le club!