Division 2 / Phase 2 – 𝐉𝟏

Victoire 2 – 1 contre Millery Vourles

Ce Dimanche 23 Janvier, notre groupe Sénior F entraîné par Ludo disputait la première journée de championnat de cette seconde phase avec la réception de Millery-Vourles du côté d’Écully. Entre les absences liées au Covid-19 et les blessées, notre groupe sera réduit à seulement 11 joueuses pour cette opposition.

Un excellent début de match de notre groupe, qui a dominé les débats sans partage pendant les 15 premières minutes, durant lesquelles les joueuses entraînées par Ludo se sont procurées une grosse occasion qui s’est terminée sur le poteau adverse. Après deux contre-attaques très bien gérées défensivement, la troisième sera fatale, et a conduit à l’ouverture du score des visiteuses. Après 10 petites minutes compliquées à gérer, nos joueuses ont retrouvé la maîtrise du ballon et sont parvenues à égaliser sur un corner.

Suite à la blessure d’une joueuse adverse la mi-temps a duré une quarantaine de minutes. La seconde mi-temps a été une attaque/défense, où nous nos joueuses ont touché les montants à 4 ou 5 reprises, et sans une gardienne adverse en feu nos joueuses auraient pu s’imposer très largement.

Le commentaire du coach Ludo Cole: « Ludo : « Je suis très content de l’investissement et de l’envie des filles, qui ont su mettre les ingrédients pour aller chercher cette première victoire de la saison ».

Félicitations à nos joueuses et à leur coach pour cette très belle victoire!