Division 1 / Poule B – 𝐉𝟏

Défaite 1 – 4 contre Vénissieux Football Club – Féminines

Ce Samedi 22 Janvier, notre groupe U18F entraîné par Mourad & Tom disputait la première journée de cette seconde phase avec la réception de Vénissieux à Écully. Lors de ce premier match de cette seconde phase, notre groupe U18 s’est incliné logiquement du côté d’Écully. Un match qui s’annonçait déjà très compliqué avec un groupe réduit à 12 joueuses et énormément de joueuses absentes lors des entraînements et des matchs, semaine après semaine

Un match compliqué dans l’ensemble face à une équipe de Vénissieux bien déterminée à repartir avec un résultat. Dès le début du match, nos joueuses ont souffert face aux assauts de l’équipe adverse. Notre groupe a eu énormément de mal à développer son jeu et le niveau proposé ce week-end est très loin du niveau montré en début de saison. Une défaite et beaucoup de regrets à avoir de cette prestation, dans une opposition où nos joueuses avaient la place d’aller chercher un résultat.

Le commentaire du coach Tom: « Un match très décevant de notre groupe ce week-end. Chacun prend sa part de responsabilité sur ce non-match. Nous avons un groupe de qualité mais jamais 2 fois de suite au complet aux entraînements ou lors des matchs ce qui est compliqué à gérer. Il faudra rien lâcher et continuer à travailler pour se rattraper dès le week-end prochain. »