U18 Feminines à 11
Division 1 – Journée 7 (Match en retard)
Essor Bresse Saône
3 – 1

Ce Samedi 18 Décembre, notre groupe U18F entraîné par Mourad & Tom disputait sa septième journée en retard. Lors de ce dernier match de cette première phase, notre groupe U18 s’est incliné du côté d’Essor Bresse Saône. Malgré un match très intéressant des joueuses de Mourad & Tom, cela n’a pas suffi à ramener des points de ce déplacement.

Une très bonne première période de nos joueuses qui ont rapidement pris les devants en inscrivant un but tôt dans la rencontre. Malgré une forte domination de nos joueuses, les joueuses adverses sont parvenues à égaliser dans les dernières secondes de la première période sur un coup de pied arrêté.

Une seconde mi-temps qui a beaucoup ressemblé à la première dans le jeu, mais les erreurs techniques ont coûté chères à notre groupe qui a encaissé deux buts sur des manques de concentration et de communication. Une défaite mais aucun regret à avoir de cette prestation. Un grand merci à Christophe Morel Journel (Adjoint aux Sports) ainsi qu’à la Ville d’Écully pour le prêt de deux bus pour le déplacement de nos joueuses.

Mourad – Tom « Avec cette défaite, les objectifs sportifs attendus avec les joueuses n’ont pas pu être atteints. En revanche, l’objectif principal de ce début de saison était de créer un véritable groupe sur cette équipe à 11, et c’est mission réussie. Il faut souvent du temps pour que tout prenne… ce groupe a pris très rapidement. Les filles peuvent être que fières du travail réalisé. Nous sommes très fiers de ce qu’ont montré nos joueuses depuis le début de la saison. Bravo à elles! »