U18 Feminines à 11
Division 1 – Journée 6
Caluire Foot Féminin
1 – 5
Ce Samedi 20 Novembre, notre groupe U18F entraîné par Mourad & Tom disputait sa sixième journée de championnat. Une rencontre complètement dominée par notre groupe U18 qui a respecté du début jusqu’à la fin les consignes données par les Coachs avant le match. Une première mi-temps complètement dominée par nos U18 qui se sont procurées de très nombreuses occasions. Après une ouverture du score sur un très beau mouvement collectif, nos joueuses ont doublé la mise quelques minutes plus tard avant que les joueuses de Caluire réduisent le score sur l’une de leurs seules occasions de ces 40 premières minutes
Après une causerie de nos Coachs à la mi-temps, les consignes étaient simples : pratiquer le même football mais être bien plus efficaces devant la cage adverse. Une seconde période complètement maitrisée avec trois nouveaux buts inscrits côté Écullois sur de très beaux mouvements collectifs. Un groupe qui, semaine après semaine, élève son niveau de jeu. Il restera trois matchs pour essayer d’atteindre les objectifs fixés il y a quelques semaines ! Il faudra s’en donner les moyens en donnant le maximum aux entraînements et lors des dernières oppositions.
Bravo à nos joueuses et à nos éducateurs pour cette très belle opposition, et pour ce match complet. Il faudra reproduire les mêmes prestations chaque week-end pour aller chercher les premières places de cette poule très relevée. Un grand merci à Ludo pour l’arbitrage de cette rencontre!