Groupement F – U11 : Une première journée très intéressante pour les joueuses de Faustine et Louisa
Plateau – Journée 1
St Foy les Lyon
1 – 7
Ce Samedi 18 Septembre, notre groupe U11F entraîné par Faustine et Louisa disputait son premier plateau. Deux équipes absentes, c’est donc un match de 3×16 minutes que nos joueuses ont disputé ! Une très belle opposition dans le jeu pour nos U11 avec une domination sur les 16 premières minutes. Une belle intensité et des joueuses bien placées sur le terrain.
Les 16 minutes suivantes ont été plus compliquées. L’équipe adverse est très bien rentrée dans son match et a fait la différence notamment grâce à une joueuse très au dessus.
Une large avance prise par les joueuses adverses mais des joueuses de notre groupement très fortes mentalement qui n’ont rien lâché.
Les 16 dernières minutes ont été bien plus complètes. Nos joueuses ont appliqué les principes de jeu et ont produit un beau football. Bravo à l’ensemble des joueuses présentes sur le terrain pour cette belle opposition.
Un grand bravo à Faustine et Louisa pour cette première opposition. Deux jeunes coaches qui vont énormément apporter à nos joueuses par leur motivation et leurs encouragements. Félicitations les filles.