Après 3 ans d’absence nous sommes heureux d’avoir enfin pu organiser notre Challenge U12 Rémi Jacquet qui nous tient tant à cœur. Cela a été un plaisir d’accueillir les différentes équipes venant de toute la France lors de ce week-end riche en émotions.

LE MOT DU MAIRE DE MARIE-HELENE MATHIEU, MAIRE DE SAINT-DIDIER-AU-MONT-D’OR:

« Je voudrais surtout attirer l’attention sur tous les entraîneurs, les coachs, ses encadrants, ses bénévoles, qui tout au long de l’année s’occupe des jeunes et surtout leur transmettre les valeurs du sport qui sont aussi les valeur de la vie. Ca va aider ces enfants à bien grandir. »

LE MOT DU MAIRE DE MAX VINCENT, MAIRE DE LIMONEST:

« Je voudrais féliciter ces plus de 300 joueurs qui nous ont fait apprécier bien sûr le football. Il y a de jeunes talents tout à fait prometteur donc j’espère qu’ils réussiront. Vous avez des valeurs à porter et ça je crois que c’est très important surtout dans une société qui est aujourd’hui extrêmement compliquée et complexe. Donc c’est vrai que le football apporte beaucoup pour non seulement soi-même mais aussi notre société. Sachez garder ces valeurs et en faire profiter toute notre société. Bravo à tous et à toutes je félicite tout le monde ! Et je vous dis à l’année prochaine ! »

Les matchs se sont déroulés sur nos deux terrains à Limonest:

– Terrain Honneur en herbe 1: 335 Route de Saint Didier, 69760 Limonest

– Terrain Annexe synthétique 2: 275 Route de Saint Didier, 69760 Limonest

Terrain en herbe de Limonest

Terrain Synthétique de Limonest

LES VAINQUEURS DE CETTE 9E EDITION

En s’imposant 3 – 1 face à l’Olympique Lyonnais en finale, c’est le FC Metz qui sort vainqueur cette année de notre Challenge U12 Rémi Jacquet 2022!

MEILLEUR JOUEUR

Le trophée du meilleur joueur a été remis à Aymerick BERGER du FC Metz. Il a réussi à se démarquer parmi tous les joueurs présents et a aidé à emmener son équipe jusqu’à la victoire!

MEILLEUR GARDIEN

Le trophée du meilleur gardien a été remis à Ethan ROGER de l’Olympique Lyonnais. Il enregistre un total de 6 clean sheets et seulement 4 buts encaissés sur l’ensemble du week-end!

MERCI AUX BENEVOLES

Nous souhaitons adresser un énorme merci à l’ensemble des bénévoles qui ont aidé toute l’année à l’organisation de notre Challenge U12 Rémi Jacquet et ceux présents sur les deux jours qui ont veillé à son bon déroulement.