U18 Feminines à 11
Division 1 – Journée 7
US Creys Morestel
7 – 2
Ce Samedi 27 Novembre, notre groupe U18F entraîné par Mourad & Tom disputait sa septième journée de championnat. Une rencontre complètement dominée par notre groupe U18 qui a respecté du début jusqu’à la fin les consignes données par les Coachs avant le match. L’objectif était simple : prendre les 3 points pour ne pas décrocher le wagon de tête et rester dans la course aux premières places.

Une rencontre complètement dominée par nos joueuses qui se sont à nouveau imposées assez largement. Une énorme présence sur tous les compartiments du terrain et une justesse technique et tactique qui ont fait la différence face à une belle équipe de Creys Morestel. Une efficacité retrouvée dans la zone de finition, une justesse technique et tactique, une grosse solidarité defensive et un groupe qui a appris à se connaître nous a permis de réaliser de superbes performances mais surtout de donner du plaisir à toutes les personnes venant voir les matchs de nos U18.

Un groupe qui, semaine après semaine, élève son niveau de jeu. Il restera deux matchs pour les joueuses de Tom et Mourad pour essayer d’atteindre les objectifs fixés. Bravo à nos joueuses et à nos éducateurs pour cette très belle opposition, et pour ce match complet, qu’il faudra reproduire le week-end prochain pour aller chercher une victoire chez l’actuelle 5ème du championnat. Un grand merci à Nicolas pour l’arbitrage de cette rencontre et à Pavel pour l’arbitrage de touche!