𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐅 – 𝐔𝟏𝟖 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞𝐬 : Une large victoire des joueuses de Mourad & Tom pour cette seconde journée
U18 Féminines à 11
Division 1 – Journée 3
Savigny F.C. – Rhône
0 – 5

 

Ce Samedi 09 Octobre, notre groupe U18F entraîné par Mourad & Tom disputait sa troisième journée de championnat. Une très belle victoire lors de cette troisième journée de notre groupe U18F. En ayant mis le maximum d’ingrédients pour venir à bout de cette équipe, nos joueuses ont pu continuer sur leur bonne lancée après leur victoire de la semaine passée.

Un match maîtrisé de bout en bout avec un jeu très intéressant et un score qui aurait pu être bien plus lourd. Malgré une première mi-temps durant laquelle nos joueuses ont marqué 3 buts, le jeu produit restait trop minimaliste par rapport au niveau du groupe !

Après une petite causerie à la mi-temps de nos coachs Mourad et Tom et une re mobilisation de nos joueuses, le contenu proposé a été bien meilleur et nos joueurs ont mis constamment en difficulté les joueuses adverses. Une re mobilisation et une efficacité de notre groupe qui a permis aux joueuses de Mourad et Tom de prendre le large et de finir la rencontre avec un score mérité au vu du nombre d’occasions créées.
Bravo à nos joueuses et à nos éducateurs pour cette très belle victoire.

Merci à Ludo, arbitre central de la rencontre et à Pavel, arbitre de touche, pour leur aide.