Groupement F – U18 Féminines : Une belle victoire pour ce premier match de la saison

Match amical
Goal Fc / Chazay
3 -2
Ce Dimanche 19 Septembre, notre groupe U18 Féminine entraînée par Mourad & Tom disputait sa première rencontre amicale de la saison avant la reprise du championnat le week-end prochain. Pour cette première opposition, nos joueuses U18 composées de 16 joueuses, recevaient les U18F du Goal Fc – Chazay Fc.
Une rencontre dominée sur l’ensemble de la partie par les joueuses de Mourad et Tom qui ont mis une grosse intensité dès le début de la rencontre. Malgré de nombreuses grosses occasions et une domination sur l’ensemble des secteurs (offensifs / défensifs), nos joueuses encaissent l’ouverture du score très rapidement. Avec la volonté de jouer et de produire un beau football en respectant les consignes données avant la rencontre et à la mi-temps, nos U18 se sont démarqués et ont pris l’avantage grâce notamment à un but d’Eugenie et un doublé de Jeanne, auteur d’un très gros match !
Un super groupe qui vit bien et qui cherche toujours à progresser derrière ses éducateurs ! La saison sera intense mais très passionnante. À retenir le comportement irréprochable de nos joueuses que ce soit dans la combativité ou dans l’état d’esprit et cela durant les 90 minutes.

Tom – Mourad « Nous sommes très fiers de nos joueuses qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes durant les 90 minutes de la rencontre. Un match de foot très agréable à regarder. Les entraînements et le sérieux font que le travail est récompensé lors de rencontre de ce niveau. Un grand bravo les filles pour le plaisir donné ».

Nous souhaitons bon rétablissement à la joueuse du Goal Fc / Chazay qui s’est blessée en seconde période au niveau du genou sur un duel avec notre attaquante ! Nous espérons que les nouvelles seront rassurantes.
Merci aux joueuses et aux éducateurs de Chazay pour cette très belle opposition, pour leur super mentalité et pour cette superbe matinée de football.