MERCI A TOUS!

Les membres du bureau du FCLDSD souhaitent remercier tous les bénévoles, éducateurs, joueurs et salariés présents tout au long de l’année et qui sont une nouvelle fois venus renforcer nos rangs pour nous aider dans l’organisation de ce tournoi qualificatif!
Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible, cet évènement a été une réussite grâce à vous!
Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour le club.

Au terme d’une journée remplie de football et d’émotions, le premier club à avoir décroché son billet pour le Challenge principal est l’US Saint Denis qui a terminé 1er du Groupe A et du classement général avec 28 points.

Le deuxième club à avoir gagné sa place pour le Challenge principal est l’Etoile Sportive Trinité qui a terminé 1er du groupe B avec 26 points et 2ème du classement général.

Le troisième club à avoir gagné sa place pour le Challenge principal est le FC Bourgoin Jallieu qui a terminé 2ème du groupe A avec 25 points et 3ème du classement général.

Le quatrième club à avoir gagné sa place pour le Challenge principal est L’ASPTT Dijon Football qui a terminé 2ème du groupe B et 4ème du classement général avec 19 points.

Enfin, l’UF Clichois a décroché le dernier ticket pour le Challenge principal au terme d’un match et d’une séance de tirs au but incroyable face à Lyon La Duchère.

PHOTOS EQUIPES

FC Limonest Dardilly Saint-Didier

US Annemasse

UF Clichois

CS Belley

Thonon Evian Grand Genève FC

FC Sainte Foy Lès Lyon

FC Bourgoin Jallieu

SC du Garon

FC Bords de Saône

AS Craponne

Etoile Sportive Trinité

GOAL FC

Lyon La Duchère

ASPTT Dijon

US Saint Denis

CS Neuville

GALERIE PHOTOS