GAMBARDELLA – Des U18 renversants…

Rédigé le Lundi 3 Octobre 2022 à 17:46 | Lu 315 fois


Après être complètement passée à travers sa première mi-temps, la bande à Alex Robinot a su renverser la vapeur en deuxième pour obtenir une belle qualification pour le quatrième tour de l’épreuve reine chez les jeunes…


Que ce fut long… mais que ce fut bon !
Nos U18 ont dû batailler samedi en début d’après-midi pour décrocher leur billet pour le quatrième tour de la coupe Gambardella, face à une formation de Belleville Football Beaujolais évoluant un niveau plus haut (D2 contre D1).
Mais pour tout dire, la qualification des jeunes dAlex Robinot, privés de leur capitaine Idi Amine Ahmed sur blessure, ne souffre pas de discussion. Sauf que malgré une demi-douzaine d’occasions nettes en première période, ils regagnaient les vestiaires menés au score après un exploit individuel d’un attaquant visiteurs (0-1, 32ème). La faute aussi à un déchet technique certain et un manque évident de gnaque pour un match de coupe.
Heureusement pour eux, Zenatti et ses partenaires allaient mettre les bons ingrédients en deuxième période. 

Marizola, auteur d'un dernier but d'anthologie après un match plein...
Marizola, auteur d'un dernier but d'anthologie après un match plein...

Le bijou de Marizola sur le gong…

Et de quelle manière. C’était d’abord l’inévitable Zenati qui égalisait en reprenant de près un coup franc de Marizola (1-1, 53ème). Puis c’était un défenseur adverse qui donnait l’avantage au FCLDSD en détournant un coup-franc de Cerf dans sa cage (2-1, 70ème), avant que dans l’allégresse générale et sous les viva du public venu en nombre Zenati n’enfonce le clou dans la profondeur pour son dixième but de la saison en quatre matchs (3-1, 72ème). Et que dire de l’ultime réalisation de l’infatigable Marizola à la dernière seconde ?
Quelle est tout simplement magnifique, après être parti à quarante mètres de la cage adverse, éliminant un a un les défenseurs beaujolais pour marquer presque à bout portant (4-1, 90ème).
Rendez-vous désormais au cinquième tour de la reine des épreuves chez les jeunes pour la bande à Robinot…à qui le tour ?

La rédaction

REACTIONS VIDEOS ET ALBUME PHOTOS DE LA RENCONTRE SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe Gambardella U18 – 3ème tour
A Limonest, stade Courtois Fillot (synthétique)
FCLDSD (D2) – Belleville Football Beaujolais (D1) : 4-1 (0-1)
Arbitre : Mr Vadim
Buts : Fize (32ème) pour Belleville FB. Zenati (53ème, 72ème), CSC (70ème), Marizola (90ème) pour FCLDSD
FCLDSD : Chauvelle, Leblanc, Marizola, Burguière, Perrier, Mottard, Cerf, Marrus, Zenati (cap), Alem, Pommier, puis Rabier, Rafir, Blanc, Avillar, Ghermoul.
Ent : Alex Robinot. Adjoint : Stéphane Bertoni

FCLDSD
FCLDSD

Belleville Football Beaujolais
Belleville Football Beaujolais


Dans la même rubrique :
< >



Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile