Se rapprocher du graal - National 3 - Journée 23 - TEGG / FCLDSD

Rédigé le Vendredi 18 Avril 2025 à 13:49 | Lu 62 fois


Après la victoire dans le derby, nos Limonois doivent effectuer le plus long déplacement de la saison pour aller chez les Hauts-Savoyards, le Thonon Evian Grand-Genève. Une victoire du FCLDSD rapprocherai encore un peu plus le club du graal.



 

Se rapprocher du graal

Plus que jamais, le FCLDSD a son destin entre les mains. 6 points d'avance, quatre matchs à jouer dont un face à son nouveau dauphin, l'Olympique Lyonnais. Malgré tout, il, faudra rester solide et ne pas se voir trop beau dès demain en Haute-Savoie.

En effet, ce ne sera pas un déplacement aisé face à un club qui a connu le National 2 la saison passée mais une victoire permettrai au FCLDSD de se rapprocher très franchement du graal, le sacre en National 3. Tandis que l'OL jouera ce soir un match difficile à manoeuvrer face à l'UF Mâconnais.

Nous pouvons nous attendre à une rencontre disputée face à une équipe capable de battre les meilleurs, malgré une irrégularité qui leur a fait défaut pour jouer les premiers rôles. Le match de demain ne ressemblera vraisemblablement en rien au match aller puisque le terrain était très abimé et les Thononais avaient été réduits à 10 en tout début de match.

Le chiffre : 9

9, c'est le nombre de matchs de suite sans défaite du FCLDSD. Depuis la défaite sur le fil à Saint-Etienne, nos Limonois sont invaincus avec un bilan 7 victoires et 2 nuls. Série en cours...

L'adversaire : TEGG

Le TEGG, qui descend de National 2, avait l'ambition de reprendre dès cette année avec William Prunier aux commandes de son équipe. Après une première moitié de saison en dents de scie et un retard sur les premiers rôles, un changement d'entraîneur a été opéré et c'est Noël Tosi qui a rejoint les rangs du TEGG.

Aujourd'hui, le TEGG est sixième avec 33 points mais n'a pas assurément mathématiquement son maintien bien qu'il devrait se battre pour le top 4 sur cette fin de saison. Les hauts-savoyards  pourront compter sur le meilleur buteur de la poule, Wilfried Misiak, qui a marqué un triplé à Mâcon le week-end dernier.

Bien qu'irréguliers, les thononais ont les armes pour battre le FCLDSD dixit Noël Tosi, ce sera donc une belle soirée de football à Moynat.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Avril 2025 - 16:30 L'avant-Match avec Mathis ROYET

Mercredi 16 Avril 2025 - 16:32 Boutique en ligne




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile