Deux semaines après le déplacement à Die, Romain Reynaud change quelques joueurs pour affronter Dervaux.
Dès le début de la partie, Belaroussi trouve la faille après des tentatives repoussées de Camara puis Singoura.
Ce dernier a fait mal à la défense adverse avec sa vitesse. Quelques minutes plus tard, il fixe le latéral pour décaler Pellier qui pose le ballon sur la tête de Camara, qui ajuste correctement pour marquer.
Le premier quart d’heure passe, sans que Carneiro ne soit inquiété.
Belaroussi s’engage dans le couloir droit, il bute sur un défenseur qui ne peut mieux faire que rendre le ballon à Singoura. Il élimine et décroise sa frappe pour marquer dans le petit filet. 3-0.
Pour conclure cette première mi temps, Belaroussi double son compteur avec classe. Un ballon venu à mi hauteur qu’il contrôle, élimine son vis à vis avec un sombrero et expédie le ballon dans la lucarne gauche. 4-0.
La deuxième mi-temps, plus hachée, baisse en intensité. Surtout après le coup du chapeau du numéro 9 Limonois, qui traîne en renard après un face à face de Camara.
C’est Guechi, en entrant, qui reprend un corner tombé au second poteau. Le ballon trouve le chemin des filets avec l’aide de quelques jambes qui traînent devant le but.
Carneiro ne se fait pas surprendre sur deux coups de pied arrêtés, et sors avec autorité quand l’attaquant adverse a réussi à se défaire de la paire Roselli-Faure.
Bravo au GS Dervaux pour leur parcours, et merci à eux pour leur accueil. En leur souhaitant de la réussite dans la suite de leur saison !
Direction le cinquième tour de coupe de France, qui aura lieu le week-end du 12 et 13 octobre prochain. Les clubs de National font leur entrée à ce moment de la compétition.
Tirage au sort ce mardi, en fin de journée.
Feuille de match
Titulaires: Carneiro, Pellier, Hebert, Roselli, Faure, Ranneaud, Singoura, Ndione, Belaroussi, Dagrenat, Camara
Remplaçants : Mihajlovic, Sarr, Aït-Fana, Guechi, Zanca.
Buteurs ; Belaroussi (5', 44', 60'), Camara (10'), Singoura (30'), Guechi (65')
Entraineur : Romaine Reynaud.