ASSE B vs FCLDSD⎮Une victoire importante dans la Loire

Rédigé le Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:07 | Lu 867 fois


Le FCLDSD s'est imposé dans le derby face à l'ASSE dans un match comptant pour la quatrième journée du championnat. L'équipe de Romain Reynaud continue d'avancer en National 3.


Le stade Aimé Jacquet à L'Etrat a été le témoin d'une rencontre épique lors de la quatrième journée du championnat National 3, opposant le FCLDSD à l'AS Saint-Étienne (ASSE). Cette confrontation a été marquée par des moments mémorables et un match très solide de nos joueurs.

 

 

La première mi-temps s'est avérée être un défi de taille pour le FCLDSD, mais Yanis Mehamha a brillé dès la dix-huitième minute en effectuant une parade spectaculaire qui a maintenu le FCLDSD en lice. La première occasion pour les joueurs de Romain Reynaud est arrivée à la vingt-cinquième minute lorsque Guechi a dirigé une bonne tête vers le but adverse sur un centre précis de Zouaoui, faisant frissonner les supporters présents. Cependant, les stéphanois ont également fait entendre leur voix, touchant la barre transversale de Mehamha à la trente-sixième minute.

 

La deuxième mi-temps a apporté son lot d'émotions avec Guechi créant une opportunité en profondeur à la quarante-huitième minute, mais Green, le gardien de l’ASSE réalise une bonne sortie.  

La cinquante-deuxième minute a marqué un tournant dans le match, Doumbouya ouvre le score après un excellent centre de Guechi.

À la soixante-septième minute, Mihajlovic est entré en jeu, remplacement Carvalho. Il a immédiatement montré sa détermination en touchant le poteau trois minutes après. Le match a pris un tournant décisif à la soixante-quinzième minute lorsque le numéro 8 de l'ASSE, FALL, a été expulsé après une faute sur Gillez, laissant son équipe en infériorité numérique.

Suite à un double changement à la quatre-vingt-cinquième minute, Doumbouya, le premier buteur, a laissé sa place à Belaroussi. Guechi a été lui, remplacé par Ben Dhiab. Ces ajustements ont ajouté de la fraîcheur à notre équipe pour les derniers instants du match, qui ont été intenses et haletants.

Belaroussi a finalement inscrit le deuxième but pour le FCLDSD, assurant la victoire à Sébastion Faure et ses coéquipiers. Les joueurs de Romain Reynaud ont montré une détermination sans faille tout au long du match. Le FCLDSD poursuit sa quête de succès en National 3, et cette victoire ne fait que renforcer la détermination à atteindre les objectifs cette saison.


LA FEUILLE DE MATCH 
N3 - J4
ASSE B - FCLDSD : 0-2
But : Doumbouya (52'), Belaroussi (90')
FCLDSD : Yanis Mehamha, Thomas Vogel,  Quentin Gillez (Puis Magat), Nail Vernet, Sebastien Faure, Jason Ranneaud, Amine Behloul, Halim Zouaoui, Sory Doumbouya (Puis Belaroussi), Lucas Carvalho (Puis Mihajlovic), Bilel Guechi (Puis Ben Dhiab)
Ent : Romain Reynaud


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 12:50 Bienvenue, Jordan Radojevic !




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile