Le FC Espaly, promu est actuellement classé 7e dans la poule K du championnat de National 3, a montré un début de saison solide avec trois victoires, un match nul et deux défaites. Leur dernière victoire en championnat face aux Hauts Lyonnais, remportée un but à zéro, a certainement renforcé leur confiance. Il faut ajouter à cela qu’ils ont obtenu une qualification convaincante le week-end dernier, en s'imposant largement cinq buts à un face à l'AS Saint-Genès-Champanelle (R2). Il est clair que l'équipe de Lionel Vaillant est actuellement sur une dynamique positive.
Pendant ce temps, les joueurs de Romain Reynaud, restent eux aussi sur deux victoires consécutives. Leur dernière victoire en championnat, face à l’US Feurs (3 buts à 1), ainsi que leur qualification face à Saint Galmier-Chamboeuf (R3), deux buts à un grâce notamment à un but signé Doumbouya en toute fin de rencontre montrent qu'ils sont en forme et déterminés.
Le FCLDSD est actuellement à la 2e place du championnat, l’ambition est de se maintenir parmi les meilleures équipes de la poule K du championnat de National 3. Pour atteindre cet objectif, ils devront réaliser une bonne performance ce week end face à une équipe d'Espaly en forme. Sébastien Faure, et ses coéquipiers sont prêts à relever ce défi devant leur public, au stade Courtois Fillot ce samedi 4 novembre à 17h.
National 3 - J7
FCLDSD - FC Espaly : samedi, 17h, Stade Courtois Fillot, Limonest