Avant-Match avec Martin MIHAJLOVIC : "​Premièrement, j’aimerais les remercier. Cela fait 6 ans que je suis au club et je n’ai jamais vu autant de monde au stade Courtois Fillot."

Rédigé le Vendredi 10 Janvier 2025 à 16:00 | Lu 384 fois


Dans cette interview, Martin MIHAJLOVIC (Milieu de terrain au FCLDSD) nous exprime son ressenti face au match qui les opposent à l'Olympique Lyonnais ce samedi et reviens sur le magnifique début de saison du FCLDSD.


Martin MIHAJLOVIC
Martin MIHAJLOVIC
Bonjour Martin, tu n’es plus à présenter mais parles-nous de toi pour ceux qui ne te connaissent pas encore.
Je m’appelle Martin MIHAJLOVIC je suis milieu de terrain et j’ai 25 ans. C’est ma 6ème saison au club. Je suis d’ailleurs le plus ancien de l’équipe. J’ai notamment été éducateur pendant 5 ans au FCLDSD.

Comment te sens-tu en ce moment ?
​Individuellement je me sens bien, la première partie de saison s’est bien passée. Malheureusement je me suis blessé à l’épaule pendant le match amical contre Villefranche. Mais sinon je suis satisfait du début de saison aussi bien sur le plan individuel que collectif.

Samedi vous jouez un match extrêmement important face à l’OLYMPIQUE LYONNAIS. Comment abordez-vous cette rencontre ?
​On va l’aborder un peu comme toutes les rencontres. Chaque match est difficile dans cette poule de National 3. La différence avec l’Olympique Lyonnais c’est que c’est une réserve, il n’y en a que 3 avec Clermont et Saint-Etienne qu’on a déjà joué. C’est vrai que ce sont des équipes très jeunes, très techniques avec de très bons joueurs mais nous devons être capables de montrer notre expérience car on sait que ça peut se jouer sur des détails. Il va donc falloir être vigilent, en place tactiquement et surtout être soudés pour pouvoir prendre les 3 points là-bas.

A la mi- saison Limonest est 1er que pense-tu qu’il se passe dans cette équipe qui nous impressionne tant cette année ?
Comme je le disais, il y a eu beaucoup de changement cet été. Pour l’instant en tout cas la mayonnaise a très bien pris mais c’est aussi grâce au travail du staff car on a fait beaucoup de travail de cohésion, nous sommes aussi partis en stage. Nous même les joueurs on essaye d’être le plus proche possible en partageant des moments ensemble. Mais voilà, c’est un groupe très sain, qui s’entend plutôt bien, qui est travailleur mais qui est aussi capable de déconner. Premier c’est vrai que c’est bien ! Il me semble que c’est l’une des premières fois où le FCLDSD est premier à la trêve. Après, il y a beaucoup d’équipes qui sont justes derrières. Donc comme on le disait avec le groupe et le staff, l’objectif est vraiment qu’à 4-5 journées de la fin, nous soyons dans le bon train pour jouer la montée.

Ton grand-père était footballeur professionnel à l’OLYMPIQUE LYONNAIS, est-ce donc un match spécial pour toi ?
​C’est vrai que c’est un match spécial sur plusieurs points. Mon grand-père a joué à l’Olympique Lyonnais. Nous sommes une grosse famille de footeux, famille de Lyonnais supporters de l’Olympique Lyonnais mais c’est vrai que le temps de 2 matchs dans la saison il faut être capable de mettre ses sentiments de cotés. De toutes façons aujourd’hui le plus important pour moi c’est de défendre les couleurs du FCLDSD et on va essayer de le faire ce week-end lors de ce match.

Pour conclure, un petit mot pour nos supporters ?
​Premièrement, j’aimerais les remercier. Cela fait 6 ans que je suis au club et je n’ai jamais vu autant de monde au stade Courtois Fillot. On a même certains supporters qui font les déplacements à l’extérieur donc merci beaucoup à eux. On aura encore besoin de vous pour les 4-5 prochains mois parce que tout seul on y arrivera pas, il faut vraiment que tout le monde sois présents pour venir nous encourager.


Dans la même rubrique :
< >



Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile