Croire en son rêve
Deux matchs sur le dernier mois écoulé, mais deux bons résultats, un nul face à Bourgoin, et une victoire dans les arrêts de jeu à Hauts Lyonnais, leur infligeant leur seule défaite de 2025.
Et c’est un beau déplacement qui attend le groupe de Romain Reynaud. Presque voisin, l’UFM est pourtant la seule équipe de la poule qui n’est pas résidant en Auvergne-Rhône Alpes.
Leader avec un match en retard, le FCLDSD compte garder cette place, une tâche loin d’être facile, au vu de l’adversaire du week end. C’est aussi le début d’un marathon, aux allures de sprint finale. 6 matchs de suite pour les Limonois. Un mois et demi crucial pour le dénouement de cette saison.
L'adversaire : l'UF Maconnais
Quatrième à l’entame de cette vingtième journée, l’UFM pointe à 5 longueurs du FCLDSD, qui a un match en moins.
Une équipe inconstante, qui performe à domicile, mais qui supporte moins les déplacements. Au stade Pierre Guérin, l’UFM n’a plus perdu depuis le 19 octobre dernier, face à Chamalières. Mais, les joueurs de Roland Vieira n’ont pas gagné loin de leur terre en 2025.
10 victoires au compteur, pour un nul et 8 défaites.
Une équipe joueuse, aux ailiers percutants et offensifs, qui a encaissé 20 buts pour 26 marqués.
C’est un duel palpitant ce samedi, qui attend les deux formations. L’une dos au mur, qui veut gagner pour se relancer dans la course à la montée, l’autre installée en haut du classement, mais qui voit ses concurrents revenir à quelques longueurs à cause du terrain impraticable de la semaine passée.
Rendez vous au stade Pierre Guérin, samedi à 18h.