Supérieur dans le jeu, les Limonois se font surprendre à la 26ème minute. Sur un centre-tir adverse, Mehamha est sauvé par sa barre. Trois minutes plus tard, Belaroussi manque son face à face.
Le dernier quart d’heure du premier acte verra les joueurs de Romain Reynaud se procurer de nombreuses situations. Un penalty d’abord, manqué, par Behloul (36’), puis la frappe à ras de terre de Doumbouya ne trouve pas le cadre.
A la pause, la magie de la coupe de France commence à s’installer à Courtois Fillot, devant 350 personnes.
La deuxième mi-temps, moins riche en occasions, voit les visiteurs prendre confiance et surprendre les locaux en contre. Malgré plusieurs tentatives, aucun gardien n’a été inquiété. Dans les dernières minutes, le capitaine voyait sa reprise de volée fuir le cadre. C’est Mehamma, le portier limonois qui permet aux siens de rester dans la partie (90+3) sur une parade exceptionnelle.
Les tirs aux buts n’ont pas souri aux partenaires de Mehamha, qui malgré deux arrêts, n’a pas pu rivaliser avec son homonyme. Il aurait pu qualifier les siens, mais le tir, détourné par sa main droite, finit sa course dans le petit filet. Le ballon avait donc choisit son camp…
La coupe de France s’arrête donc au 7ème tour, stade atteint pour la neuvième fois d’affilée, devant une tribune active grâce aux licenciés et supporters du FCLDSD. Merci à tous pour ce soutien.
Le FCLDSD retrouve la N3, vendredi soir prochain, au Groupama OL Training Center, contre la réserve de l’Olympique Lyonnais (vendredi 24/11 - 20h)
Coupe de France (7e tour)
FCLDSD - Hauts Lyonnais : 0-0 (TAB : 4-5)
FCLDSD : Mehamha, Vogel, Magat, Vernet, Faure, Mihajlovic, Behloul, Guelbi, Belaroussi, Carvalho, Doumbouya
Ent : Romain Reynaud