Ce samedi, le stade Courtois Fillot de Limonest a été le témoin d'un match accroché entre le FCLDSD et Espaly dans un match comptant pour la septième journée du championnat N3, poule K. Malgré des conditions climatiques très compliqué, les deux équipes se sont livrées à un match intense qui s'est conclu sur un score de parité.
Dès le coup d'envoi, il était évident que le FCLDSD devait faire face à une belle équipe d'Espaly, déterminée.
Cependant, le terrain glissant et difficile en raison des conditions météorologiques n'a pas facilité la tâche des joueurs des deux côtés.
Le FC Espaly a réussi à ouvrir le score à la vingt-deuxième minute grâce à une belle tête suite à une action collective bien exécutée. Cependant, le FCLDSD n'a pas tardé à répliquer. Moins de dix minutes après le but d'Espaly, Bilel Guechi a fait preuve de classe en effectuant une percée impressionnante, dribblant plusieurs joueurs adverses avant de tromper le gardien d'Espaly. Malgré cela, le FCLDSD a eu beaucoup d’opportunités en première mi-temps, mais sans réussir à les concrétiser.
La seconde mi-temps a été marquée par un manque d'occasions de part et d'autre. Malgré les entrées en jeu de Belaroussi, Mabwati et Mihajlovic en remplacement de Doumbouya, Behloul et Guelbi, les joueurs de Romain Reynaud n'ont pas réussi à inscrire un deuxième but pour prendre l'avantage.
Le FCLDSD se prépare déjà pour samedi prochain, Faure et ses coéquipiers devront faire une belle prestation face à Hauts Lyonnais pour maintenir sa position en haut du classement.
Rendez-vous donc samedi prochain à 16h au Stade Courtois Fillot de Limonest pour soutenir le FCLDSD.
National 3 (J7)
FCLDSD - FC Espaly : 1-1 (Guechi 31')
FCLDSD : Yanis Mehamha, Thomas Vogel, Mathis Magat, Quentin Gillez, Sébastien Faure (c), Jason Ranneaud, Nidal Guelbi (Puis Mihajlovic), Halim Zouaoui, Sory Doumbouya (Puis Belaroussi), Amine Behloul (Puis Mabwati), Billel Guechi.
Ent : Romain Reynaud