Après deux nuls à la maison, le FCLDSD renoue avec la victoire à Courtois Fillot. Trois points qui permettent aux joueurs de Romain Reynaud de sécuriser une place sur le podium, qu’ils ne lâchent plus.
Devant une tribune remplie et sur un terrain gras, les 22 acteurs ont livré une belle bataille en première mi-temps. C’est le numéro 9 Limonois qui trouve la faille suite à un joli contrôle en extension (1-0’ Belaroussi - 28’).
Au retour des vestiaires, les occasions se succédaient sans que personne ne trouve le chemin des filets. En contre, Guechi (68’) puis Mabwati (80’) auraient pu tranquilliser la fin d’après midi de tous les supporters. L'important était de gagner ce match et les joueurs de Romain Reynaud ont su le faire.
Trois points mérités, qui placent le FCLDSD en haut du classement, avant de retrouver la coupe de France, samedi prochain (17h) à Courtois Fillot face à l’AS Domérat
National 3 (J8)
FCLDSD - Hauts Lyonnais : 1-0 (Belaroussi 36')
FCLDSD : Mehamha, Vogel, Gillez, Vernet, Faure, Ranneaud, Doumbouya (Puis Magat), Zouaoui, Belaroussi (Puis Behloul), Carvalho (Puis Gelbi), Guechi (Puis Mabwati)
Ent : Romain Reynaud