Le match a débuté sur les chapeaux de roues avec une double occasion du FCLDSD à la sixième minute, mettant à l'épreuve le portier adverse à deux reprises, notamment grâce à Guechi. Une contre-attaque d'Amine Behloul à la dix huitième minute a également marqué le temps fort des joueurs de Romain Reynaud.
Le FCLDSD s'est créé bon nombre d'occasions. Ranneaud à la quarante sixième minute d'une belle reprise de volée, un lob de Guechi sauvé sur la ligne par un défenseur lyonnais (69') ou encore une frappe de ce même Guechi repoussée par le portier adverse (83').
Mais malgré la domination persistante, Sébastien Faure et ses coéquipiers n'ont jamais su tromper Bengui, très en jambe dans cette partie. L'expulsion de Mihajlovic à la soixante quinzième minute n'a pas facilité la tache des Limonois, mais le FCLDSD a continué à se battre.
Malgré tous ces efforts, le coup franc bien frappé par le numéro 9 de l'OL, Romain Perret, est dévié par un joueur de l'OL et le ballon termine dans les filets de Mehamha. Ce but scella le destin du match.
Le FCLDSD a démontré une résilience exceptionnelle, même à dix contre onze. Il faudra donc, des la semaine prochaine, retrouver la victoire au stade Courtois Fillot face au leader, Lyon La Duchère.
National 3 (J9)
OL B - FCLDSD
FCLDSD : Mehamha, Vogel, Gillez, Vernet, Faure, Ranneaud, Mihajlovic, Zouaoui, Belaroussi, Behloul, Guechi
Ent : Romain Reynaud