N3 (avant GFA Rumilly-Vallières) - Refaites-nous le coup de BOURGOIN !

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2023 à 07:13 | Lu 388 fois


C'est match a haut risque qui attend Romain Reynaud et ses joueurs samedi contre un adversaire haut-savoyard ambitieux er revanchard...


Le sprint final dans la poule AuRA de N3 va débuter ce week-end…
Et le FCLDSD est concerné même si en ballotage favorable dans la course au maintien.
Rappel de la situation : cinq équipes descendront en fin de saison. Trois sont quasiment condamnées, Montluçon Foot, la réserve de Lyon la Duchère et le FC Aix, tandis que l’AS Domérat est très mal embarquée après sa défaite à Limonest en fin de mois dernier.
Il reste donc un siège éjectable pour quatre à éviter entre Chambery Savoie Foot (25 points), Hauts-Lyonnais (27), l’USF Feurs (27) et donc le FCLDSD (29) qui a donc une marge de manoeuvre mais surement pas un gouffre.
Et le déplacement de samedi sur le terrain du GFA Rumilly Vallières ne s’annonce pas de tour repos pour Romain Reynaud et ses joueurs pour deux raison. La première est que les Hauts-Savoyards n’ont pas abdiqué dans la course à la montée après le mois de mars en demi-teinte du leader Berjalien (7 points sur 12) pendant qu’eux faisaient le carton plein (12 sur 12).
La deuxième est que les dauphins ont probablement en travers de la gorge la défaite à Courtois Fillod du 11 février (3-0).
Il faudra donc un bon et costaud FCLDSD samedi soir en Haute-Savoie, à la hauteur de celui qui avait été infliger sa première défaite au FC Bourgoin le 4 mars.

Jean-Louis Bouffartigues

LA FEUILLE DE MATCH
N3 - J21
GFA Rumilly - Vallières - FCLDSD : samedi, 18h, à Rumilly (stade des Grangettes)

Classement N3

N3 (avant GFA Rumilly-Vallières) - Refaites-nous le coup de BOURGOIN !


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 12:50 Bienvenue, Jordan Radojevic !




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile