Sourires retrouvés ! - N3 - J9 - AC Seyssinet vs FCLDSD

Rédigé le Samedi 23 Novembre 2024 à 21:23 | Lu 44 fois


Deux semaines après la première défaite de la saison à domicile, les Limonois visitent l’Isère, pour rencontrer un promu joueur, freiné dans leur série par l’ASSE. Du côté Limonois, Romain Reynaud peut compter sur des retours de blessure, et surtout l’arrivée de Jordan Radojevic, titulaire pour sa première.



Un match qui commence par la plus mauvaise des situations : Roselli est coupable d’une faute dans la surface de réparation, sur un centre qui semblait pourtant fuir largement la zone dangereuse. Carneiro est pris à contre pied, un but à zéro pour les locaux. (3’)

 

La rencontre s’équilibre. Belaroussi pense égaliser en reprenant le bon centre de Singoura, remuant sur con côté droit. Le ballon heurte la barre, mais ne rentre pas, selon le corps arbitral, au grand désarroi du numéro 9 rhodanien. De l’autre côté, Carneiro sort à la manière d’un volleyeur, un ballon venu de sa gauche, après un centre de Konan. Ce dernier a posé beaucoup de problèmes à l’arrière garde blanche en première période. 


Belaroussi-Singoura, un duo d’attaquant bien trouvé

Le premier, d’abord, glisse le ballon dans les filets de son pied gauche après un service millimétré de Vogel. Egalisation à la 18è minute, après un temps plutôt faible. Le second, récupère un ballon au 25m après un duel remporté par Belaroussi. Il tente sa chance de son pied gauche. Le ballon est détourné et surprend Delpierre, battu. (2-1, 31’)

 

Dernier fait de jeu avant la pause : Belaroussi est trouvé en profondeur, à la limite du hors-jeu. Il est stoppé illicitement par Henriques, en position de dernier défenseur. Il est logiquement exclu. Les locaux finiront à 10. 


Un quart d’heure équilibré avant la chute.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Teddy Palermo, suspendu, jouent leur va-tout. Ils arrivent à placer quelques attaques sur le but Limonois, bien contenues par les coéquipiers de Ranneaud. 

 

La fatigue pèse de plus en plus chez les Verts. L’entrée de Guechi donne un souffle nouveau aux visiteurs. Il dévore les espaces laissés sur le côté gauche. De belles situations pour Belaroussi, Singoura ou encore Pellier, qui voient leurs tentatives repoussées. C’est finalement Gueye, qui est au deuxième poteau pour glisser le ballon dans les filets sur un service de l’entrant Guechi. 

 

Ranneaud ou encore Roselli ne trouvent pas le cadre sur leurs tentatives, ce qui fige le score à 3-1.

 

 

Une belle victoire pour les hommes de Romain Reynaud, qui retrouvent, seuls, leur fauteuil de leader, avec un point d’avance sur les co-dauphins : Thonon et Bourgoin. 

 

Un week end de trève, encore, avant de se déplacer non loin de la maison, à La Duchère, pour le derby de l’Ouest Lyonnais ! Rendez vous le 7 décembre, à 18h, au stade Balmont. 


Feuille de match :

Titulaires : Carneiro, Vogel, Pellier, Roselli, Royet, Ranneaud, Mihajlovic, Gueye, Belaroussi, Radojevic, Singoura

 

Remplaçants : Faure, Dagrenat (pour Radojevic, 85’), Guechi (pour Mihajlovic, 60’), Camara. 

 

Entraineur : Romain Reynaud

Buteurs : Singoura, Belaroussi, Gueye
Cartons Jaunes : Mihajlovic, Reynaud, Radojevic




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 12:50 Bienvenue, Jordan Radojevic !




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile