​N3 (après FCLDSD – Hauts Lyonnais) – Il faudra attendre un peu…

Rédigé le Samedi 13 Mai 2023 à 20:53 | Lu 524 fois


Battu par Hauts-Lyonnais au terme d’un match au scénario catastrophe, le FCLDSD devra attendre un peu pour officialiser son maintien en N3…


Ca a été le scénario catastrophe cet après-midi pour le FCLDSD, face à une réaliste équipe de Hauts Lyonnais…
Avec une défense remaniée (Vogel et Vernet suspendu) et après une première période marquée par des occasions gâchées, dont deux frappes sur les montants de Guechi, les joueurs de Romain Reynaud ont vécu une deuxième période cauchemardesque.
D’abord en se retrouvant rapidement réduits à dix après l’expulsion de Martin Mihajlovic juste après le retour des vestiaires (50ème).
Puis en se retrouvant menés au score sur un coup de tête adverse peu après (0-1, 55ème), avant de se faire crucifier sur un penalty consécutif à une faute de Rull à un quart d’heure de la fin de la rencontre (0-2, 75ème).
A la décharge 
Conséquence, le FCLDSD perd deux places au classement et devra attendre un peu pour fêter le maintien, même si celui-ci ne fait guère de doute, puisque dans le même temps Chambery Savoie Foot, le premier relégable, est allé chercher le point du nul à Ain Sud Foot…

Par Jean Louis Bouffartigues

LA FEUILLE DE MATCH
N3 - J24
FCLDSD - Hauts-Lyonnais : 0-2 (0-0)
Buts : Bouguerra (55ème), Di Piazza (75ème) pour Hauts-Lyonnais
Expulsion : Mihajlovoc (50ème)
FCLDSD : Rull, Mabiala, Mazouni, Magat, Faure (cap), Mihajlovic, Guelbi (puis El Attar), Chechi, Doubouya, Prault, Ben Dihab (puis Feneuil).
Ent : Romain Reynaud

Classement N3




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2024 - 12:50 Bienvenue, Jordan Radojevic !




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile