​N3 (match en retard) – La marche était trop haute contre le FC BOURGOIN...

Rédigé le Samedi 14 Janvier 2023 à 18:42 | Lu 517 fois


Il n’y a pas eu d’exploit cet après-midi pour le FCLDSD, tout simplement battu par un FC Bourgoin plus fort que lui…


La marche était trop haute ce soir contre face à une belle équipe du FC Bourgoin…
Belle et supérieure tout simplement, et pas leader invaincue pour rien.
Pour autant, les joueurs de Nicolas Pinard n’ont pas forcément démérité. Simplement, ils sont tombés contre meilleurs qu’eux.
Déjà, en première période, les Berjaliens auraient mérité de virer en tête avec au moins quatre occasions nettes, dont un sauvetage sur la ligne de Magat dés la première minute de jeu. Pour autant, Sébastien Faure et ses partenaires auraient pu créer la surprise sur une déviation manquée d’un cheveu de Doubouya (6ème) ou sur une frappe de Pontet superbement déviée par le portier visiteur (28ème). Mais c’eut été immérité.
Et ce qui devait arriver-arriva en début de deuxième période avec une ouverture du score logique de Benhamida qui mystifiait GilLez dans la surface avant de tromper Rull (0-1). Et de deux dans les arrêts de jeu sur un lob de quarante mètre de Diaw face à des locaux qui jouaient leur va-tout (0-2, 93ème).

Toujours dixième…

« If faut le reconnaitre, on est tombé sur une belle équipe qui nous a posé des problèmes, analysait Nicolas Pinard après la rencontre. On prend un but en deuxième mi-temps sur un exploit individuel. C’est frustrant car je pense que les joueurs on fait les efforts dans la détermination et l’envie. Mais il a manqué de la qualité et de la justesse technique aujourd’hui. »
Conséquence, le FCLDSD n’avance pas au classement et reste en dixième position après onze matchs joués. Dés lors, la réception du GFA Rulilly-Vallière, le dauphin, samedi prochain, revêt une haute importance pour s’éloigner de la zone… rouge !

Par Jean-Louis Bouffartigues
Photos : Laurent Barou

La Feuille de Match

N3 - MATCH EN RETARD (J5)
A Limonest, stade Courtois Fillot
FCLDSD - FC Bourgoin : 0-2 (0-0)
400 spectateurs
Buts : Behamida (52ème), Diaw (93ème)
FCLDSD : Rull, Vogel, Magat, Gillez Vernet 73ème), Faure (cap), Pontet (puis Zoghlami 73ème), Kottoy (puis Ertel 83ème), Laperdrix, Doumbouya, Rouvière (puis Feneuil 66ème), Prault.
Ent : Nicolas Pinard

Classement N3





Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile